Votre panier est vide

Rubriques :
News

Beatles virtuels

Par Marc Zisman |

Pour promouvoir le lancement de jeux pour la console Xbox 360, Paul McCartney s’est amusé à jouer virtuellement de la guitare sous les yeux de Ringo Starr et des veuves de John Lennon et George Harrison.

Le 1er juin, Paul McCartney a joué de la guitare virtuelle sous l'œil de son ex-batteur, Ringo Starr, à l'occasion du lancement d'un jeu vidéo qui fait revivre les Beatles.

Les deux derniers membres encore en vie des Fab Four et les veuves de John Lennon et George Harrison, Yoko Ono et Olivia Harrison, ont été acclamés par la foule au cours d'une conférence de presse organisée par Microsoft pour promouvoir le lancement de nouveaux jeux pour la console Xbox 360, dont celui-ci baptisé The Beatles : Rock Band. « Nous adorons le jeu, a affirmé Paul McCartney. Qui aurait pu imaginer qu'on finirait comme des androïdes ? ».

« Le jeu est bon, les graphismes sont très bons », a renchéri Ringo Starr, ajoutant malicieusement: « Nous étions grandioses ».

Comme dans les autres déclinaisons de la série Rock Band, les joueurs peuvent se prendre pour John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr ou George Harrison, en utilisant des instruments ressemblant aux vrais et en jouant les notes défilant à l'écran. Le jeu, qui existe aussi en version pour la Playstation 3 de Sony et la console Wii de Nintendo, sortira mondialement le 9 septembre.

Le site officiel du jeu The Beatles : Rock Band

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article