Votre panier est vide

Rubriques :
News

Ayo au repos

Par Marc Zisman |

Opérée d’urgence, la chanteuse annule le début de sa tournée d'été qui reprendra le 25 juin après sa convalescence.

Ayo a été opérée d'urgence le 29 mai en raison d'une grossesse extra-utérine et doit annuler le début de sa tournée d'été, qui reprendra le 25 juin après sa convalescence, a annoncé sa maison de disques, Polydor.

« Ayo a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence le 29 mai suite à une nidation ectopique. L'intervention s'est bien passée, mais une période de convalescence est indispensable pour un parfait rétablissement. L'artiste sera de retour sur scène le 25 juin prochain et poursuivra sa tournée comme prévu initialement » précise un communiqué de Polydor.

Ces annulations concernent sept concerts qu'Ayo aurait dû donner à partir du 11 juin à Amiens, dont l'un au Zénith de Paris le 18. La tournée reprendra le 25 juin à Tours avant de passer notamment par le festival Solidays à Paris le 28, par les Francofolies de La Rochelle le 13 juillet ou encore, en plus de la France, par le Portugal, le Maroc et la Suisse, jusqu'au 9 août.

Chanteuse allemande d'origine nigériane âgée de 28 ans, Ayo a été révélée en 2006 par l'album Joyful, mélange de reggae, folk et soul. Son deuxième album, "Gravity At Last", est paru en septembre dernier.

Le site officiel d’Ayo

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article