Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Toxic Avenger, du studio à la scène

Par Aaron Bourg |

Angst, le premier album de The Toxic Avenger, n’est sorti que la semaine dernière mais le voila déjà sur les routes de France avec sa nouvelle formation live, prêt à faire hurler la foule.

The Toxic Avenger tournera pour la promotion de son nouvel album Angst, sorti le 16 mai, dans toute la France avec une nouvelle formation live. Il se produira sur scène avec le duo parisien Bonjour Afrique, à la guitare, à la batterie et aux synthés, le DJ étant à la guitare et aux machines, formant ainsi un vrai groupe d’électro rock. Cela ne l’empêchera cependant pas d’effectuer quelques sets lors de son périple.

On pourra donc le retrouver en live le 27 mai à Toulouse, le 28 à Hasparren, le 1er juin à Lille, le 11 juin à Tours, le 24 juin à Evreux, le 25 juin aux Solidays à Paris, le 29 juillet à Brest, le 30 juillet à Domaize, le 24 septembre à Bordeaux et pour finir le 29 septembre à la Cigale à Paris. Il est programmé en djset le 3 juillet à Aix-en-provence et le 16 juillet à Villefranche sur mer.

Angst quant à lui se détache des autres productions du parisien. L’album est moins violent, plus mélodieux et élegant. Cet opus est pop, il a sa place sur les dancefloors mais on peut également l’écouter tranquillement dans son salon, dans les transports ou en marchant. Les titres sont différents les uns des autres mais tous terriblement efficaces. Un subtil mélange entre musique dansante et rock à voire en live.

Le MySpace de Toxic Avenger