Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Death In Vegas, sept ans après

Par Aaron Bourg |

Après sept ans d'absence, les Anglais de Death In Vegas reviennent avec un nouvel album le 26 septembre et une tournée automnale.

Death In Vegas revient après sept années d’absence avec un nouvel album Trans-Love Energies qui sortira le 26 septembre. Cet opus, le cinquième du groupe britannique, succède au minimaliste et dépouillé Satan’s Circus, autoproduit après que le duo se soit fait remercier par BMG...

Durant cette longue pause, Richard Fearless, producteur, compositeur et leader, est parti à New York pour étudier la photographie et monter un groupe de rock (Black Acid), avant de se décider à revenir à Londres. Les Anglais ont repris du service il y a deux ans à son retour pour réaliser Trans-Love Energies qui apparaît comme un retour aux sources pour Death In Vegas.

L’album comporte douze nouveaux titres avec Fearless comme principal chanteur alors que Katie Stelmanies du groupe Austra apparaît sur deux morceaux dont Your Loft, premier single extrait de l’album.

Death In Vegas se produira à Rock en Seine le 26 août. On les retrouvera ensuite en tournée cet automne dans toute le France. Ils joueront en octobre : le 1er à Marseille, le 2 à Clermont-Ferrand, le 3 à Lyon, le 4 à Caen et le 31 à Lille. Et en novembre : le 1er au Bataclan à Paris, le 3 à Toulouse, le 4 à Montpellier et le 5 à Angoulême.

Your Loft by Death In Vegas

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article