Votre panier est vide

Rubriques :
Concerts, festivals et tournées

Agoria, brèves étapes françaises

Par Aaron Bourg |

Le génial DJ lyonnais est en tournée cet été dans toute l’Europe. Il s’arrêtera en France pour l’occasion lors de quelques dates.

Sébastien Devaud aka Agoria a eu une année 2011 plutôt chargée. Le co-fondateur du label InFiné a en effet sorti Impermanence, son troisième album studio, en février, et Fabric 57, la compilation du mythique club Londonien, en avril. C’est pour cette raison qu’on l’a vu se produire à de nombreuses reprises en France et à l’étranger ces derniers temps.

Sa tournée suit normalement son cours et va se prolonger jusqu’à la fin de cet été. Ces prochaines escales françaises se feront le 2 juillet au Cabaret Sauvage à Paris, le 3 juillet à Calvi, le 3 août à Cannes et le 15 août au Pont du Gard.

Producteur, compositeur et DJ lyonnais, Agoria a autant été influencé par la techno de Détroit que par le jazz ou la soul. Il a écrit, en plus de ses trois albums et de ses nombreux maxis, la bande originale du film Go Fast. Il a également participé à la création du festival de musique électronique Les Nuits Sonores où il se produit chaque année.

Le myspace d'Agoria

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article