Votre panier est vide

Rubriques :
Qobuz Chef

Jeffrey Cagnes | Interview Qobuz Chef

Par Marc Zisman |

Rencontre avec le chef pâtissier de la maison Stohrer qui nous parle du rapport qu'il entretient avec la musique et comment celle-ci accompagne sa vie comme sa cuisine.

Baba au rhum, puit d’amour, religieuse, paris brest, millefeuille, saint-honoré, tous ces classiques n’ont pas vraiment de secrets pour Jeffrey Cagnes à la tête des créations de la maison Stohrer, LA plus ancienne pâtisserie de Paris. Lui qui a notamment travaillé aux côtés de Jean-François Piège vit pourtant bien en 2021, non en 1730, et apporte sa touche moderne à ces siècles de gourmandises sucrées. Mais pour créer ses desserts, Jeffrey Cagnes a surtout besoin de musique, du hip-hop comme du classique, de la soul comme des B.O. de films. Une passion qu’il raconte dans le premier épisode de Qobuz Chef.

Mêler saveurs et musique autour de la nouvelle scène de la gastronomie française. C’est Qobuz Chef, un rendez-vous bimensuel durant lequel un ou une chef évoque le lien qu’il entretient avec la musique et la façon dont celle-ci inspire sa cuisine et ses recettes.

Écoutez la playlist de Jeffrey Cagnes pour Qobuz

Retrouvez tous les épisodes de Qobuz Chef