Votre panier est vide

Rubriques :
News

Hendrix enfin ressuscité !

Par Marc Zisman |

Premières images d'All Is By My Side, le film retraçant la vie de Jimi Hendrix interprété par André 3000 du groupe OutKast.

Sans doute l’un des biopics les plus attendus des fans de rock’n’roll (quoique…), le film retraçant la vie de Jimi Hendrix approche à pas de géant et ses producteurs viennent même de lâcher sur la toile une courte séquence d’un peu plus d’une minute, histoire évidemment de faire buzzer la chose… Réalisé par l’obscure John Ridley, All Is By My Side intrigue notamment par le choix de l’interprète principal, l’excellent André 3000, moitié du tandem rap OutKast.

La courte scène dévoilée montre donc le légendaire Gaucher en pleine conversation avec la mannequin, muse et ex de Keith Richards des Stones, Linda Keith (interprétée par l'Anglaise Imogen Poots), tandis qu’on entend en arrière fond la musique des Seeds… La musique justement : gros, gros, gros soucis concernant ce film qui ne contiendra strictement aucune note d’Hendrix ! Les héritiers du guitariste ont en effet désapprouvé le scénario du long métrage, refusant d’autoriser ses producteurs à utiliser la musique de l’intéressé.

Résultat : les scènes durant lesquels Jimi Hendrix joue et chante seront constituées de reprises des Beatles, d’Elvis Presley, de Muddy Waters ou bien encore d’Elmore James. Pour l’instant aucune date de sortie française n’est prévue, All Is By My Side étant attendu sur les grands écrans britanniques le 8 août. Place à ces premières images :

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article