Gagnez vos places de cinéma pour Sous les jupes des filles et/ou le concert d’Imany à la Bellevilloise le 13 juin grâce à Qobuz !

Le temps d'une soirée, vous pourrez assister à la comédie osée et décomplexée d'Audrey Dana et/ou assister au concert d'Imany le 13 juin à la Bellevilloise. Qobuz vous fait gagner des places !

Par Tiphaine de Belloy | Actualité | 5 juin 2014
Réagir
Qobuz

Joyeux, décomplexé et frais. Tel est ce premier long métrage d’Audrey Dana servi par un casting alléchant: Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Sylvie Testud, Vanessa Paradis, Marc Lavoine ! Sous les jupes des filles est un film coloré dans lequel tournoient onze femmes et autant de facettes de la vie. La chanteuse Imany signe de sa voix soul folk la bande originale de ce projet hardi, pour une interprétation délicate et singulière.

Qobuz vous fait gagner 10 × 2 places pour voir Sous les jupes des filles !

L’ancien mannequin se donnera également en concert le 13 juin à 20h à la Bellevilloise à l’occasion de la présentation par le label Think Zik! de ses nouveau projets, à savoir la bande originale de Sous les jupes des filles ou encore l’EP du Sénégalais Faada Freddy. De 23h à 6h, la Big Bang Gang party sera rythmée par les sons des Djs Pedro, Uncle T, Mika pour une soirée animée !

Le plus chanceux d'entre vous recevra donc 2 places pour le concert à la Bellevilloise le 13 juin en plus des 2 places de cinéma !

Le règlement complet est disponible sur ce lien.

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters