L’un des pères du trip hop, Tricky, dont la sortie du nouvel album est prévue le 27 septembre 2010, se produira le 13 août sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Dans le cadre du festival gratuit, Fnac Indépendances, Tricky foulera les planches de la scène éphémère de l’Hôtel de Ville de Paris le 13 août, tandis que le public pourra apprécier le même jour la venue de la nouvelle party girl, Uffie, qui présentera son dernier album Sex Dreams and Denim Jeans, Boogers et les Bordelais 0800.

Téléchargement et écoute de musique

L’ancien membre occasionnel de Massive Attack, qui a tout de même huit albums solo a son actif, fera certainement le pont entre ses grands classiques comme Hell Is Round The Corner issu de Maxinquaye, et son prochain album à paraître le 27 septembre, Mixed Race.

En attendant le rendez-vous du 13 septembre, un petit teaser du premier single du Britannique, Murder Weapon, qui sortira le 15 août.

A noter que le festival Fnac Indétendance s'achèvera le lendemain (14 août) avec les concerts de Mr Nô, Pulpalicious, Acid Washed, Danton Eeprom et la DJette Chloé.

Le MySpace de Tricky

Le site de Fnac Indétendances