L’icône de la soul posera ses valises à Paris le 1er juillet pour un concert à Bercy, puis le 2 à Nantes, avant de rejoindre les arènes de Nîmes le 4.

Le chanteur aux 25 Grammy Awards annonce trois concerts hexagonaux dans le cadre de sa tournée européenne, les 1er, 2 et 4 juillet à Paris au Palais Omnisport de Bercy, au Zénith de Nantes et aux Arènes de Nîmes.

A bientôt 60 ans et presque 50 ans de carrière, Stevie Wonder, intronisé en 1989 dans le Rock’n’Roll Hall of Fame aux côtés des Rolling Stones, affiche un palmarès d’envergure, avec 49 singles au top 40, dont 32 n°1, un Academy Award pour Just Called To Say I Love You et un Billboard’s Century Award en 2004. Sans compter un 25e Grammy Award et une Victoire de la musique, dernièrement décernés...

Stevie Wonder est également connu pour son implication humanitaire, son engagement pour l’abolition de l’Apartheid en Afrique du Sud, et sa large contribution au tubesque We Are The World emmené par Michael Jackson en 1985.

Lors de sa dernière visite en France en mars dernier, il recevait même le titre de Commandeur des Arts et Lettres. Aujourd’hui, il revient insuffler son style Motown le temps d’une tournée française…

Le site officiel de Stevie Wonder

Le site du POPB

Le site du Zénith de Nantes