Le 15 octobre, une grosse panne électrique a contraint l’Opéra de Lyon d’annuler la représentation de La Clémence de Titus actuellement à l’affiche.

L'Opéra de Lyon a annulé la représentation mercredi 15 octobre de La Clémence de Titus de Mozart en raison d'une « importante panne du transformateur alimentant les équipements électriques de la scène », a annoncé la grande maison lyrique dans un communiqué.

« La date du dimanche 26 octobre à 16H00 est proposée au public en remplacement de la soirée du 15 octobre », a ajouté l'Opéra de Lyon qui précise que les billets de mercredi « seront automatiquement valables pour la représentation de dimanche ».

Les personnes ne pouvant pas y assister se verront proposer un report sur une autre représentation de La Clémence de Titus (dans la limite des places disponibles), un avoir ou le remboursement des billets. Cette production avec les Chœurs et l'Opéra de Lyon était programmée jusqu'au 25 octobre, avec une direction musicale signée Jérémie Rhorer, une mise en scène de Georges Lavaudant et, sur scène, les voix d’Andrew Kennedy, Ann Hallenberg, Alexandrina Pendatchanska, Renata Pokupic, Judith Van Wanroij et Nicolas Testé.

Le site officiel de l’Opéra de Lyon