Gagnez vos places pour le concert d’Anna Calvi le 7 juillet, pendant le festival Days Off à la Cité de la musique, grâce à Qobuz !

Du 1er au 8 juillet se tiendra à Paris le fameux Days Off qui fait de chaque concert un instant totalement unique ! Le temps d’une soirée, vous pourrez assister au concert de la chanteuse britannique Anna Calvi. Qobuz vous fait gagner des places !

Par Tiphaine de Belloy | Actualité | 19 juin 2014
Réagir
Qobuz

C’est un excellent cru qui se réunira pour cette cinquième édition du Days Off à la Salle Pleyel et la Cité de la Musique. Le festival dédié à des projets singuliers et hors des sentiers battus, sera cette année parrainé par Etienne Daho. L’invité d’honneur de cette saison profitera de ce retour à la scène pour donner trois concerts le 1er, 5 et 8 juillet pour célébrer une certaine vision de la pop française ! Parmi les artistes présents, on notera la présence de Pierre Lapointe et Rufus Wainwright le 6 juillet, Damon Albarn le 9 juillet, Prince Miiaou et Eels le 10 juillet mais aussi Yann Wagner (le 1er juillet), Timber Timbre et Matt Ward (le 2 juillet), Verity Susman (le 5 juillet)…et Anna Calvi le 7 juillet aux côtés de Daughter !

La jeune et talentueuse Anna Calvi n’en est pas à son premier concert ! La chanteuse et guitariste se promène sur les scènes du monde avec son rock un brin vintage, se créant ainsi un public peu étendu mais acquis à sa musique ! Après un premier opus éponyme, Anna Calvi livrait en 2013 un deuxième enregistrement aux sonorités puissantes, étirées et distordues. L’artiste y confirme son accomplissement avec sa maîtrise de l’écriture, de l’arrangement, et de l’interprétation. Mystérieuse et intemporelle, la fascinante jeune femme sera à la Cité de la Musique ce 7 juillet pour un concert haut en couleurs !

Jouez avec Qobuz et gagnez 5 × 2 places pour le concert d’Anna Calvi/Daughter le 7 juillet à 20 heures à la Cité de la Musique !

Retrouvez l'interview Qobuz d'Anna Calvi

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Charts Qobuz

Inscrivez-vous à nos newsletters