Gagnez vos places pour la représentation inédite de Don Giovanni à Sceaux le 14 juin prochain grâce à Qobuz !

Le temps d’une soirée, vous pourrez assister à une représentation en plein air de Don Giovanni, au cœur du grandiose Parc des Sceaux. Qobuz vous fait gagner des places !

Par Tiphaine de Belloy | Actualité | 5 juin 2014
Réagir
Qobuz

L'«opéra des opéras». C’est ainsi que Wagner considérait Don Giovanni, l’un des chefs d’œuvres de Mozart. Novatrice, cette pièce mythique créée en 1787 est la première de son genre à mêler drame et comique (dramma giocoso). Reprenant l’histoire du séducteur Don Juan, Mozart et le librettiste Lorenzo da Ponte ont créé une œuvre d’une rare perfection. Pour cette nouvelle interprétation, Opéra en plein air met les petits plats dans les grands et fait appel à des professionnels que l’on ne présente plus. A l’image de Patrick Poivre d’Arvor, qui endosse ici la casquette de metteur en scène, en compagnie de Manon Savary. L’ancien journaliste connait d’ailleurs bien son sujet, puisqu’il est l’auteur du roman La Mort de Don Juan… L’orchestre sera dirigé par la chef brésilienne Debora Waldman, bien connue des Français puisque sa carrière est centrée sur l’hexagone, à travers son travail avec l’Orchestre National de France à celui de Lyon ou encore ceux de Nice et de Besançon.

Pour sa quatorzième édition, Opéra en plein air propose de redécouvrir ce superbe opéra de Mozart, au cœur du parc départemental de Sceaux dessiné au XVIIe siècle par Le Nôtre.

Qobuz vous fait gagner 5 × 2 places pour l’opéra en plein air de Don Giovanni le 14 juin à 21 heures !

Retrouvez l'interview podcast de Manon Savary sur Qobuz.

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters