Catégories :

Gagnez des places pour le concert de Pascal Parisot

Pascal Parisot présentera son album Chat Chat Chat au Café de la Danse le dimanche 11 octobre prochain : tentez de gagner vos invitations avec Qobuz !

Par Clotilde Maréchal | Actualité | 30 septembre 2015
Réagir
Qobuz

Pascal Parisot attrape sa guitare ou son ukulélé pour témoigner du quotidien de nos bambins ou de celui de nos animaux les bêtes. Au fil des albums, il est devenu le meilleur ami des enfants, loin des chanteurs niaiseux.

Sa nouvelle cible n’est autre que le chat. Et Parisot présentera justement son disque Chat Chat Chat, paru cet été chez Didier Jeunesse, à Paris, au Café de la Danse, le dimanche 11 octobre. Un événement avec la participation exceptionnelle du dessinateur Charles Berberian qui illustrera, en direct, le concert : tentez de gagner vos invitations avec Qobuz pour le concert de 17h00 !



Kids de tout poil ceci est donc pour vous ! Un spectacle familial pour petits et grands, à partir de 4 ans, entièrement dédié au Felis silvestris catus, plus communément appelé le chat ! Pascal Parisot est un chanteur, auteur-compositeur, musicien, arrangeur, metteur en scène… une vie musicale hyperactive aux multiples facettes. Côté spectacles pour enfants, il a plus d’un tour dans son sac, possédant une imagination fertile et une “patte” originale. Parisot crée des spectacles d’une grande justesse de ton, plein d’humour et d’une grande finesse, qui font mouche auprès d’un public familial.

Après le succès de La Vie de Château, le voici qui récidive avec de nouvelles aventures qui cette fois nous amène à la réalité du quotidien de l’un de nos animaux de compagnie favoris : le chat. Mille questions se posent à l’auteur. T’es chat, tu manges, tu dors, tu bois… la vie de chat ça se résume à… chat. Non. A quoi rêve un chat ? … Sait-il danser le cha cha cha ?… le chat fait-il du yoga ? … la réponse, en chansons pop, loufoques et cha..loupées.

Après les aliments avec Les Pieds dans le plat (Milan Jeunesse - 2009) puis les bestioles en tous genres avec Bêtes en Stock (naïve - 2010) et enfin les histoires de princes et princesses avec La Vie de Château (naïve - 2013). Son succès, Parisot le doit à son style et sa gentille ironie sur la condition enfantine, à ses chansons pop et chaloupées et à son univers de chansons loufoques et décalées.

Attention ! Fin du jeu-concours le 6 octobre à minuit.

Règlement complet ici.

Le site du Café de la Danse

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters