Toujours aussi pêchu et groovy, le collectif de Brighton slalome entre fanfare de lycée, rap old school, pop bubble-gum et funk espiègle sur son jouissif 6e album, "Get Up Sequences Part One". Le disque le plus feel good de l’été !

Le temps s’est-il arrêté en 2004 pour The Go! Team ? Dès les premières secondes de Get Up Sequences Part One qui vient de paraître, on jurerait plonger à nouveau dans l’espièglerie jouissive de Thunder, Lightning, Strike, le premier album du gang de Brighton en forme de cocktail gourmand de hip-hop old school, girls group, funk à peine punk, fanfares de lycées et pop en culotte courte.

The Go! Team - Pow (Official Video)

TheGoTeamVEVO

Surtout que sous ses airs de patchwork difforme, l’univers de Ian, Ninja, Nia, Simone, Sam et Adam possède sa propre identité. Une signature sonore qui explose à chaque chanson de ce sixième album. Dégageant d’un revers de main la morosité post-pandémie, Get Up Sequences Part One zappe à gogo, saute au plafond et rebondit sur les murs.

The Go! Team - World Remember Me Now (Official Video)

TheGoTeamVEVO

Car il n’y a que chez Go! Team qu’on croise simultanément du steel drum, une flûte, une boîte à rythme, un beat rap, un son à la Bollywood, un chœur de fanfare, un glockenspiel, un harmonica, un clin d’œil à Motown et une grosse caisse ! Loin devant, LE disque le plus feel good de l’été 2021.

ÉCOUTEZ "GET UP SEQUENCES PART ONE" DE THE GO! TEAM SUR QOBUZ