Étant connecté à Facebook, l'article que vous êtes en train de lire est susceptible d'être partagé au bout de 10 secondes de lecture. Vous pouvez configurer ceci dans vos paramètres de services externes.
Bonne lecture !
Podcasts

 Rencontre avec Petra Magoni et Ferruccio Spinetti

MUSICA NUDA

Pour les dix ans de leur collaboration fructueuse, Petra Magoni et Ferruccio Spinetti, les duettistes de Musica Nuda, se sont offert un album en grand orchestre : Banda Larga.

PAR Jean-Michel Proust | Podcasts | 8 août 2013
Réagir
Qobuz
Écouter ce podcast:
Télécharger ce podcast:   m4a  |  mp3
Suivre ce podcast par:   RSS  |  iTunes

Petra Magoni et Ferruccio Spinetti viennent raconter au micro de Jean-Michel Proust, pour Qobuz, leur dernière aventure, l’enregistrement de l’album Banda Larga. Pour célébrer leur dix années d'une activité intense, le duo s'offre un grand ensemble qui donne son titre à l'album : Banda Larga.
Sous la direction de Daniele De Gregorio, fidèle de la bande de Paolo Conte, ce disque élargit la gamme expressive de ce duo hors-normes. Le répertoire présente vingt nouvelles chansons dont cinq préludes composés par De Gregorio, et deux reprises : Les Tam Tam du Paradis de Paolo Conte et Des Ronds sans l'eau de Pierre Barough et Raymond Le Senechal pour Françoise Hardy.
L’interview se termine par un « live » rien que pour les yeux et les oreilles de Qobuz.

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters

Qobuz, le beau son, partout.