Étant connecté à Facebook, l'article que vous êtes en train de lire est susceptible d'être partagé au bout de 10 secondes de lecture. Vous pouvez configurer ceci dans vos paramètres de services externes.
Bonne lecture !

Des news de Beach House

Un an et demi après la sortie de Teen Dream, le repos n’est toujours pas à l’ordre de jour pour Beach House qui a présenté lors du festival ATP une nouvelle chanson.

PAR Aaron Bourg | Vidéo du jour | 22 mai 2011
Réagir
Qobuz

Décidemment il s’en est passé des choses au festival ATP. Après Atlas Sound (cf. notre Vidéo du Jour d'hier) , voici Beach House qui dévoile un nouveau titre en live. Cela fait déjà un an et demi que leur dernier opus Teen Dream est arrivé dans les bacs. Novateur et original, beau et épuré, ce disque a marqué l’année 2010 avec ses mélodies mélancoliques et rêveuses portées par une voix langoureuse et une orchestration sensible. Le troisième album du duo franco-américain composé de Victoria Legrand (la nièce de Michel !) et d'Alex Scally, dans la continuité des deux précédents, Beach House et Devotion, est cependant foncièrement meilleur. Ce nouveau morceau semble confirmer la tendance crescendo de la qualité des productions du groupe. De quoi être optimiste pour la suite.

 Lire aussi

À découvrir autour de l'article

Votre avis

Vos lectures


Inscrivez-vous à nos newsletters

Qobuz, le beau son, partout.