• Être fidèle à la musique | 

Qobuz, dès aujourd'hui, 100% SANS DRM !

Qobuz a levé toutes les DRM sur son site, y-compris sur le catalogue Universal. Youpie !

PAR L'Equipe QOBUZ.COM | INDUSTRIES | 17 janvier 2009
Réagir
Qobuz

Nous avons le plaisir d'informer nos utilisateurs que le site Qobuz.com leur est désormais proposé entièrement sans DRM, y-compris sur l'ensemble des catalogues du Groupe Universal Music, qui nous a autorisé ce jour à "faire tomber" les mesures de protection anti-copie sur ses fichiers. Cela concerne entre autres des catalogues tels que Deutsche Grammophon, Emarcy, Barclay, Polydor, Verve, Philips, Decca, ECM, Accord, etc.

C'est une excellente nouvelle pour tous nos clients qui pourront désormais à la fois bénéficier de la qualité de son offerte par notre site, de sa riche documentation - et maintenant d'une totale liberté de mouvement, pour l'utilisation des fichiers qu'ils auront acheté ici.

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, Qobuz.com prendra d'autres initiatives afin de poursuivre son travail qui vise à offrir le meilleur site de téléchargement possible, le plus complet sur les répertoires spécialisés, dans la meilleure qualité possible et dans un confort d'utilisation optimum pour le consommateur.

 Lire aussi

Votre avis

Note des internautes : 01234

Publié par moderateur (239 messages) il y a plus de 3 ans
Cher Monsieur
Apres test immédiat cela marche sans problème - et quant à moi je suis sous Mac. Je vous conseille de nous appeler demain au 0892 259 770 pour un support "humain" et aimable :) ou de nous envoyer un mot à support@qobuz.com en mentionnant votre navigateur et sa version, et votre systeme d'exploitation et sa version. Merci !  J'espère que vos ennuis trouveront rapidement une solution.
Mdr
Publié par peter (1 message) il y a plus de 3 ans
je n'arrive pas à utiliser votre "player "pour mac. Ni d'ailleurs je n'arrive pas à télécharger le moindre fichier. D'où cela peut bien provenir ?
Publié par al (69 messages) il y a plus de 3 ans
01234 Oui et en plus il paraît que nous allons pouvoir récupérer dans le compte tous les albums sans DRM
Publié par barney (47 messages) il y a plus de 3 ans
01234 Excellent... Je viens de telecharger le dernier Molly Johnson (Lucky) et je suis déjà en train de l'écouter sur mon iPhone! On peut enfin profiter pleinement de la musique telechargee.

Fil d'actualités

Tous les Qobuz Studio Masters en promotion pendant 6 jours !

Jazz : Cap au Nord

Jusqu'au 30 juin, recevez un chèque remise de 25% pour tout achat de 25€ sur le label Naxos

Inscrivez-vous à nos newsletters