Participez à la discussion : MOI

L'avis de la communauté sur :

MOI

MOI

Voici enfin celui que vous attendiez : MOI. A une certaine époque, un célèbre bafouilleur-zozoteur très averti nous présentait les cinglés du music-hall sur France-Musique ; voici...

Profil Message

anonyme il y a plus de 3 ans

Pas question d'essayer de vous transformer en fan de Biondi. Mais il me semble que celui-ci est en train de se rapprocher de votre conception annoncée du monde. Déjà il y a plusieurs années, j'avais noté son penchant crypto-romantique, ce qui avait fait éclater de rire les organisateurs locaux de concerts, qui m'avaient demandé un avis, mais expression que, deux ans plus tard, je retrouvai dans Diapason. M'entretenant récemment avec le chef sicilien devenu parmesan pour une interview radio, je l'amenai sur ce terrain, or il me confessa tout de go qu'il s'orientait vers le « grand répertoire » opératique, certes à ne pas confondre avec votre orientation symphonique... mais comme il est aussi dans la musique instrumentale... De l'espoir ? Mais peut-être ne songe-t-il pas encore à un effectif de 200 musiciens. Décidément, je ne comprends rien à la musique, moi qui m'entête à me rouler par terre de plaisir en écoutant celle du XVIe et du premier XVIIe, avec de petites formations. Votre voisin de blog , et membre à vie du vulgum pecus, dg.

Par denis grenier

anonyme

280 messages

Excellente émission. Merci beaucoup , j'attends avec impatience la prochaine. Ce serait vraiment bien d'avoir aussi un lien pour télécharger le podcast et l'écouter sur son lecteur mp3.

Par Pianopenguin

anonyme

280 messages

Cher Monsieur, Vous pouvez télécharger le podcast depuis cet url : http://qobuz.com/info/MAGAZINE-PODCASTS/LE-SYMPHO-MAN/Sympho-Man-MOI19925 Nous allons ajouter une mention en entête du blog pour que ce soit évident. Merci.

Par admin

anonyme

280 messages

Du 19 mai au 03 juin 2012 seulement, téléchargez 50 albums majeurs de jazz fusion et de jazz rock

Jusqu'au 30 juin, recevez un chèque remise de 25% pour tout achat de 25€ sur le label Naxos

Le dernier mot