LA DYNASTIE DRAN 1959-2010

Profil Message

longissor il y a plus de 2 ans

J'ai fait la connaissance du Ténor André DRAN (le Mari de l'excellente soprano MONIQUE DE PONDEAU) en 1959 lors de sa venue à Bordeaux, pour y chanter Gérald de LAKME (avec Idda DONEDU, Jean BORTHAYRE) - Depuis étant entré dans le Métier, nous sommes devenue des Amis (il va avoir 86 ans). J'ai suivi la carrière de son Fils, le Ténor Thierry DRAN  avec qui je suis en contact, et voilà que se présente à son  tour Julien DRAN, qui continue la lignée des Ténors DRAN !!! Merveilleux non ???

J'en profite pour demander si certains fans n'auraient pas dans leurs archives des enregistrements live de certaines représentations ? Je pense surtout à de belles créations (LA DUCHESSE DE LANGEAIS - LA VENUS D'ILE et  NUMANCE - LAVINIA - LA MORT DE DANTON - LE ROI L'A DIT - COLOMBE - LE JUIF POLONAIS - LE JONGLEUR DE NOTRE-DAME ) etc ... etc ...

En espérant reçevoir des réponses positives !!!

Mes Amitiés Lyriques

longissor

6 messages

Les autres discussions dans :
Opéra et musique vocale TOUT VOIR

New_post_legend Question A QUAND LA SORTIE EN DVD DE "SEMIRAMIS" A AIX AVEC CABALLE HORNE RAMEY ET ARAIZA ??? question 2009
longissor

4 réponses / lectures
longissor il y a plus de 2 ans

New_post_legend Question Don Carlo d'ouverture à La Scala
leonard

3 réponses / lectures
eustrabirbeonne il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste Max Emanuel CENCIC
serge

2 réponses / lectures
ZOltar il y a plus de 3 ans

New_post_legend Attention Week-end opéra d’exception le 10 octobre aux Célestins Vichy
celestins

4 réponses / lectures
celestins il y a plus de 3 ans

New_post_legend Attention Week-end opéra d’exception le 10 octobre aux Célestins Vichy
celestins

1 réponse / lectures
celestins il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste Pétition pour l'Agrippina Haendel/Jacobs/McVicar
philippe001

5 réponses / lectures
Mickael il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste Wagner - intégrale des opéras
genève

2 réponses / lectures
XIAN il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste kempe - le Ring 1957 Covent-Garden
genève

1 réponse / lectures
genève il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste La bohaimmeueueu ! Laaa Bohëmeueueu
ebk

1 réponse / lectures
ebk il y a plus de 3 ans

New_post_legend Triste 7/10/12 2006 Scala (Alagna)
Bois du Moine

1 réponse / lectures
Bois du Moine il y a plus de 4 ans

Du 19 mai au 03 juin 2012 seulement, téléchargez 50 albums majeurs de jazz fusion et de jazz rock

Jusqu'au 30 juin, recevez un chèque remise de 25% pour tout achat de 25€ sur le label Naxos

Le dernier mot