Après plus de vingt cinq années consacrées au rock, Ouï FM lance son propre festival avec une programmation exceptionnelle, de No One Is Innocent à Papa Roach.

Pierre Janaszak, animateur de l'émission Bring The Noise sur Ouï FM est on ne peut plus clair : « Non le rock n’est pas mort comme le chantait Marylin Manson. Il est bel et bien vivant et Ouï FM en est la preuve ultime. Grâce à la force et la détermination des auditeurs, Bring The Noise est devenue une arme infaillible rendant sa place au rock alternatif dans le paysage musical français. Ouverture d’esprit, tolérance et respect sont les mots d’ordre de ce festival. »

Le ton est donné. Bring The Noise, le festival, c’est désormais une réalité. Tirée du nom de la célèbre émission diffusée sur Ouï FM de 23h à 1h du lundi au vendredi,et de 22h à 1 h le dimanche soir, cette première édition s’annonce riche en émotions et en surprises. La première, c’est déjà que ce festival, qui se tiendra le lundi 6, la mardi 14 et le samedi 18 décembre au Trabendo, est entièrement gratuit. Pour y assister, il suffit d écouter Ouï FM à partir du 22 novembre, ou de participer aux jeux-concours sur www.ouifm.fr.

Pour cette grande première, de grands noms de l'univers du rock alternatif ont répondu présent, pour secouer la scène du Trabendo et vous en mettre plein les oreilles. De No One Is Innocent à Airbourne en passant par Enhancer, Papa Roach ou Uncommonmenfrommars, la crème de la crème jouera gratuitement ! Rock’n’roll !

Site de Ouï FM

Site du Trabendo