Quelques semaines après la sortie de son troisième album, la chanteuse brésilienne se produira sur la scène de l’Alhambra le 5 novembre.

Icône de la bossa électro pop, fille du mythique João Gilberto et de la chanteuse brésilienne Miucha, Bebel Gilberto sera sur la scène parisienne de l’Alhambra le jeudi 5 novembre.

Connue pour son mélange audacieux de musique brésilienne et d'electro-pop, Bebel Gilberto continue sur All In One, son nouvel album, le premier pour le prestigieux label Verve, à brouiller les frontières entre les styles. Les rythmes sensuels de son pays d'origine dominent toutefois le disque dont la production a été assurée par Carlinhos Brown, Didi Gutman (Brazilian Girls), Mark Ronson, Daniel Jobim et John King des célèbres Dust Brothers.

Bien que différents producteurs aient travaillé sur All In One, l'album brille par sa cohérence. The Real Thing, écrit par Stevie Wonder et produit par Mark Ronson est l'un des sommets de ce nouvel opus. Les Dap Kings, groupe explosif de soul music qui accompagne d'ordinaire Sharon Jones et surtout Amy Winehouse, instaure sur ce morceau un groove contagieux.

Joao Gilberto & Bebel Gilberto - Diga

Cristian Pinto Fernández

Ecouter aussi